• Voici un récit à suivre écrit par Manon : (la suite sera posté au fur et à mesure)

    Un Récit touchant le genre "Gore"

    C'est un pièce sombre et humide embaumé d'une odeur insupportable que l'ados se réveille. L'adolescent en question se nomme Léo 14 ans. C'est un populaire du collège relativement pervers et méchant. Ce jeune homme se trouve enchaîné avec une bosse sur la tête pour signalé qu'il a été frappé. Il lui a fallut peu de temps avant qu'il prenne de l'anxiété.
    Soudain, on entend des pas sourd suivit d'une chansonnette mélancolique et sinistre mêlé à des rires déjantés. On pouvait entendre quelque chose traîner derrière.

    « C'est un soir sans lumière, que mon meurtre est prêt …
    Attention à toi petite lumière, l'ombre risque de te prendre …
    T'éteindre enfin à jamais, pour enfin avoir la paix ... »

    Puis la mélopée s'arrête comme tout les autres sons. On peut voir dans la pénombre une fille âgée de 13 ans fixer le garçons prisonnier. Elle sourit avant de dire d'une voix glaciale :

    « Bonsoir, Léo. Tu as bien dormi ? »

    L’enchaîné regarde la jeune fille. Il semble la connaître et prend soudainement peur. Elle a des yeux de couleurs marrons profonds et des cheveux châtains et un visage angélique mais dégradé par les tâches de sangs et les crevasses sous les yeux que les larmes ont fait. Ses vêtements sont à moitié déchiré. Son haut devait être blanc mais il est honteusement sali par toutes saletés immondes
     que l'on peut imaginé. La gamine s'approche de lui et le regarde avec temps d’innocence et d'admiration. Pourquoi doit-on avoir peur d'une enfant si adorable ?

     La gamine s'approche doucement du garçon. Enfin il parvient à dire pris par la panique :

    « Relâche moi, j'te connais même pas et puis qu'est-ce que je fous ici ?! Qu'est-ce que tu vas m'faire hein ?! »

    L'adolescente rigole discrètement avant d'enlever son sourire de son visage. Elle caresse doucement le torse vêtue du condamné avant de le prendre violemment et de le déchiqueter. Son regard s'assombrit de plus en plus pendant que son doigt se balade sur le ventre du gars. Il respire bruyamment transpirant comme il n'a jamais pu transpirer. C'est alors qu'elle fouille dans sa poche et croit avoir trouvé se qu'elle cherche. C'est quelque chose ressemblant à un dé à coudre mais comportant une aiguille à son extrémité. Elle regarde le garçons alarmé et plante le dé à coudre pointu dans son nombril. Elle persiste pour aller le plus loin possible et à le déplacer de son centre mais sans succès. La seule chose qu'elle peut se contenter, se sont les cris terrifié et souffrant de sa victime. Elle se mit à rigoler jusqu'à cesser son acte. Du sang coule du long du nombril du garçon. Il halète en gémissant des petits cris.

    « S... SALOPE !!!! Qu'est-ce qu'il te prend d'me faire ça ?!! Libère moi tout de suite !!! »

    La jeune fille élève alors son regard mélancolique vers lui avant de lui faire un sourire dangueureux. Mais qu'a-t-elle en tête ?

    « Je pensais que tu avais plus de muscle que ça. Oh et aussi … Moins pleurnicheur. Pfft …. T'es qu'une lopette qui se prend pour le roi et le plus fort de tous. »

    Elle lui fou alors un gros poing dans la joue plusieurs fois en criant « Lopette » à chaque coups. Enfin elle entend quelque chose tomber. Un bruit de bois. Elle s'arrête et regarde à ses pieds où se trouve une batte. Elle a saisit et pouffe de rire avant de dire :

    « Oh mais dit, c'est pas toi qui aime le sexe et qui veut baiser chaque fille bonne ? Dit, est-ce que tu voudrais le faire avec moi ?  Ah non c'est vrai je ne suis pas assez populaire pour toi. »

    C'est alors que la jeune fille vient baisser délicatement le jean du garçon. Par la suite elle joue comme une strip-teaseuse sur lui avant de lui glisser à l'oreille : « Non, je ne suis toujours pas assez bien pour toi ? Ah oui tu as trouvé un défaut chez moi. Mon cul ne te convient pas hein ? Mais pourquoi alors tu ne me l'a pas dit en face que sur le dos hein ? »

    L’inquiétante fille se mordit la lèvre avant de remettre ses pieds au sol. Elle ramasse alors sa batte. Léo se remet à trembler de peur et essaie de raisonner la corrompue :

    « Tu … Tu vas me faire quoi là ?!! Réveille-toi !! Je, euh … T'es bonne voilà ! C'est tout s'que tu voulais ?! T-tu vas pas oser de toute manière à faire s'que tu vas faire … Alors repose moi et laisse moi partir, j'te jure que je ne te dirais rien sur se que tu m'as fait ! »

    La gamine n'écoute pas à mot et frappe brutalement dans les parties génitales de l'homme. Un silence se fait, on ne peut qu'entendre un cri déchirant de Léo. Mais la folle ne s'arrête pas là. Elle ne cesse de donner plusieurs coups, au moins une centaine de fois. La fille rigole avec sadisme.

    Enfin elle s'arrête. Le bas du jeune homme est complètement mouillé. Pas seulement de sang mais d'une autre substance. La fille balance la batte derrière elle et pointe du doigt le gars enchainé :

    « Castrééééééééééééééééé !!! T'as plus de couille maintenant t'as plus rien !!! Voilà s'que ressentent tes cleb's quand ils ont plus d'couille ! »

    Puis elle enchaine avec un rire amusé et terrifiant. Le jeune homme commence à pleurer discrètement pour éviter de crier à l'agonie ses douleurs et sa situation. Il n'a plus la force de lui répondre. Puis la gamine revient avec un chariot. On ne peut qu'à peine apercevoir se qu'il y contient dans ce chariot métallique.

    Elle sort alors une pince ronde sur les bords comme pour prendre qu'elle que chose d'ovale. Elle fait baisser un levier qui fait « coucher » l’enchaîné. C'est sur une table que Léo est déposé. La gamine approche du visage de Léo qui sent son cœur battre à tout rompre et sa respiration bruyante. Soudain, elle glisse l'objet entre la paupière et saisit alors l’œil.

    à suivre....

    > le Récit complet disponible sur :  http://crazy-game.forumforever.com/t112-Payer-sa-souffrance-GORE-PSYCHOLOGIQUE.htm#p379 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique